Recherchez une actualité
22
novembre 2019
22
novembre 2019

AIRELLES VAL D’ISERE MADEMOISELLE

« Noblesse de style, élégance de cœur » pour ligne de conduite, l’hôtel propose une offre d’hébergements haut de gamme accompagnée par d’un Spa Guerlain, d’un Royaume des enfants avec sa forêt enchantée de Brocéliande, d’un confortable salon à ski, d’une galerie de boutiques iconiques et de 4 restaurants.

 LES TABLES DE MADEMOISELLE

Au cœur du village et au pied des pistes, Airelles Val d’Isère Mademoiselle, propose de nombreuses tables à toutes heures de la journée.

Pour le déjeuner, La terrasse immense et plein sud, au pied des pistes invite à la détente, avec son ambiance musicale et ses 280 places assises. La Grande Ourse (le restaurant mythique sur le front de neige de Val d’Isère, repris par l’hôtel), propose une nouvelle carte de type brasserie aux clients de l’hôtel comme au public. Toutes les tables peuvent être réservées en demi-pension.

Pour le dîner, savourez un moment de plaisir gustatif et auditif au VI, cuisine raffinée dans une ambiance musicale ou bien dégustez des spécialités fromagères et autres mets régionaux au Carnotzet, l’adresse savoyarde à ne pas manquer.

A l’heure de l’apéritif (mais aussi tout au long de la journée), Le Bar, propose des créations qui raviront les amateurs d’alcools rares et de grands crus, ainsi qu’une exceptionnelle carte de champagnes élaborée exclusivement par des vigneronnes. Les connaisseurs de cigares et spiritueux profitent d’un véritable moment de détente au Fumoir de l’hôtel.

Ouverture : 19 décembre 2019

Localisation : Front de neige

 

LE CHALET-HOTEL IZIA

Un chalet 5 étoiles, au pied des pistes. 51 grands appartement de 60 à 135m² dans un style moderne à l’atmosphère réchauffée par le bois prédominant. Un espace bien-être avec piscine intérieure, bain bouillonnant, sauna, hammam et spa Cinq Mondes, est à la disposition des hôtes. Les enfants y retrouveront un espace d’éveil et de jeux aquatiques ainsi que des soins spécifiques au spa. Les services proposés vont de la réservation des forfaits de ski, l’organisation des transferts gare/aéroport, l’entretien du matériel de ski, à la livraison, chaque matin, du petit-déjeuner.

Ouverture : Hiver 2019

Localisation : Au pied des pistes

LE REFUGE DE SOLAISE

Perché à 2 551m d’altitude, le Refuge de Solaise est l’hôtel le plus haut de France. 

Après une ouverture partielle la saison passée, Le Refuge ouvre en intégralité le 30 Novembre 2019. L’établissement dispose cet hiver de 16 chambres, 4 appartements et d’un dortoir de 14 couchages (3 lits doubles et 8 lits simples) louables à l’unité, d’un spa avec piscine de 25m de long, d’une salle pouvant accueillir des séminaires, d’un bar et deux restaurants.

LE SPA

A 2551m d’altitude, le contraste entre une nature brute, spectaculaire, parfois hostile et l’atmosphère douce et feutrée du Spa du Refuge est saisissant. Dans cet écrin de nature, le Refuge a sélectionné les soins professionnels et les cosmétiques de la marque Exertier, une marque éco-responsable pour une beauté saine, positive et respectueuse de l’environnement. L’espace vue montagne propose 4 cabines de soin, 2 hammams, 2 jacuzzis ainsi qu’une piscine de 25m de long. Le spa est ouvert à la clientèle extérieure.

LES TABLES

Pour déjeuner ou dîner, on retrouve le restaurant le Refuge de Solaise qui a fait sa réputation l’hiver passé avec sa vue imprenable sur Val d’Isère, sa  terrasse et sa carte travaillée. Il sera ouvert les mercredis et dimanches soirs à la clientèle extérieure avec un accès par la Télécabine de Solaise.

Pour les nouveautés, l’ancien snack sera transformé en véritable restaurant italien : La Cantinetta. Au programme, une carte de qualité mais simple, essentiellement des pâtes et des pizzas : celles du fameux et souriant Sergio ! Le Bar du Refuge accueillera ses clients dès le petit-déjeuner, puis tous les skieurs au moment du déjeuner avec ds planches de fromages et charcuterie ainsi que des desserts, des goûters au coin du feu et enfin le soir pour un apéritif perché.

Ouverture : 30 novembre 2019

Remontée : Télécabine de Solaise

 

LE VAL D’ISERE

Haut lieu de la convivialité avaline, Le Val d’Isère possède une architecture et une décoration au niveau de son emplacement et de sa vue exceptionnels.

Au cœur du village, le Val d’Isère surplombe la place principale et offre une vue panoramique sud sur le village et les pistes. Il propose 52 chambres au total dont (chambres doubles de standing doubles de standing différents, chambres triples, chambres quadruples et chambre quintuple).

POUR DÉJEUNER ET DÎNER

Le restaurant Sur le Toit n’usurpe pas son nom avec son grand roof-top plein sud et sa vue panoramique sur le village. Pour l’hiver 2019-2020, le restaurant proposera une formule de buffet à volonté chaque soir. La cuisine est maison et les produits locaux.

Au rez-de-chaussée, la Crêperie d’Adrien est intégrée à l’hôtel. En place depuis plusieurs années avec sa terrasse largement ensoleillée, elle sera ouverte sur le lobby, le bar et les salons pour redonner vie à ce grand espace.

Ouverture : 30 novembre 2019

Localisation: Au cœur du village

RENDEZ-VOUS NOCTURNE DE LA FOLIE DOUCE

« Une expérience sensorielle axée sur l’art et la gastronomie ». Night Experience c’est une ambiance, une atmosphère, une mise en scène artistique et une nouvelle carte. C’est un envol culinaire associé à l’univers créé spécifiquement pour l’occasion. La Folie Douce développe son concept et allie le temps d’une soirée  la gastronomie, la musique et les arts du spectacles.

Ouverture : du 24 novembre 2019 au 14 avril 2020 de 19h à 23h (places limitées)

Remontée: Télécabine de la Daille

L’HOTEL LE YULE ACCUEILLE UN POLE SANTE TOUTE L’ANNÉE

En plus de son Spa Nuxe, le Yule dispose dès le 1er décembre, d’un plateau technique para-médical, géré par le pôle santé France. Sur place, 4 ostéopathes, une psychologue et 2 coachs sportifs. Equipé de machines à la pointe de la technologie,  le pôle santé propose des entraînements et des soins sur mesure.

Ouverture : 1er décembre 2019

Localisation: Front de neige

 

Vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’au début de l’hiver pour découvrir ces petits trésors alpins …

Réserver votre séjour en hôtel, appartement, ou chalet,  ici.

Belle saison d’hiver à tous