Paysage été Coucher de SoleilPaysage été Coucher de Soleil
©Paysage été Coucher de Soleil|Yann ALLEGRE

Météo à Val d'Isère


Vous préparez votre séjour ou vous êtes déjà sur place ? Consultez la météo de Val d’Isère pour vous projeter au mieux dans vos activités 🙂

Météo Village & Altitude

Météo dans le Village

jeudi 3 juillet
Ensoleillé
12°C
Vent : 4km/h
Matin
12°C
Après-midi
21°C
vendredi 4 juillet
Ensoleillé
13°C
Vent : 4km/h
Matin
13°C
Après-midi
19°C
samedi 5 juillet
Ensoleillé
10°C
Matin
10°C
Après-midi
19°C
dimanche 6 juillet
Tempête
8°C
Matin
8°C
Après-midi
18°C
lundi 7 juillet
Tempête
7°C
Matin
7°C
Après-midi
14°C

Météo en Altitude

jeudi 3 juillet
Ensoleillé
8°C
Vent : 1km/h
Matin
8°C
Après-midi
13°C
vendredi 4 juillet
Ensoleillé
9°C
Vent : 2km/h
Matin
9°C
Après-midi
13°C
samedi 5 juillet
Ensoleillé
9°C
Vent : 5km/h
Matin
9°C
Après-midi
12°C
dimanche 6 juillet
Tempête
8°C
Matin
8°C
Après-midi
18°C
lundi 7 juillet
Tempête
7°C
Matin
7°C
Après-midi
14°C
Bulletin du jour

À la mi-journée, le temps est orageux dans les Bauges ainsi que dans les plaines et basses vallées, mais des averses sont partout possibles. Le risque orageux disparaît en cours d'après-midi, les précipitations s'estompent ensuite, et en toute fin de journée c'est un temps sec, mais assez nuageux, qui prédomine. Il neige à partir de 3750 mètres. Vent de Sud-Ouest modéré, dans la Cluse de Chambéry et l'avant-Pays. Cette nuit: Les quelques nuages de la soirée se font de plus en plus discrets en cours de nuit. Vent variable, faible.

Bulletin du lendemain

Les nuages laissent souvent une belle place au soleil. Mais en cours de journée, ils se font plus nombreux, et s'accompagnent parfois de quelques averses. Ces dernières peuvent même prendre localement un caractère orageux, dans le Beaufortain, en Maurienne, dans la Combe de Savoie ainsi que dans les Bauges, en début d'après-midi. La limite pluie-neige se situe vers 3800 mètres en début d'après-midi. Elle peut s'abaisser ensuite jusqu'à 3600 mètres. Pour la nuit : En général, de larges éclaircies se développent en soirée et dans la nuit, mises à part des pluies éparses qui tombent au crépuscule, très localement. Elles cessent rapidement. À la faveur d'éclaircies assez larges, des brumes ou brouillards légers peuvent se former après minuit, dans la Combe de Savoie. En cours d'après-midi, vent de Nord-Ouest, localement faible à modéré. Nouveau renforcement en milieu de nuit, dans la Cluse de Chambéry et l'avant-Pays, avec orientation au Nord.

Infos pratiques

L’Office du Tourisme met à votre disposition un « point météo » et notre équipe d’accueil se tient à votre disposition pour toutes les informations concernant les conditions, que ce soit dans le village, sur le domaine skiable / Bike Park et aussi sur l’état des routes pour venir ou partir.
Des bornes d’information, localisées dans la station délivrent également la météo et les ouvertures des pistes du domaine skiable en hiver.