Ouverture du domaine skiable du 28 novembre 2020 au 02 mai 2021

image description
Ski d'été
Ouverture du ski d'été sur le glacier du Pisaillas: Du 6 juin 11 juillet*
*Sous réserve.

image description
Domaine skiable
Le domaine skiable de Val d'Isère-Tignes vous propose 300 km de pistes ainsi que des hors-pistes splendides et accessibles. Profitez d'un terrain de jeu unique au sein d'un environnement magnifique.
image description
Hors-Pistes
Val d'Isère est l'endroit parfait pour pratiquer le ski hors-pistes. Une neige exceptionnelle, des pentes vierges et des hors-pistes accessibles, tout est fait pour que vous passiez des moments uniques.
image description
Forfaits de ski
Partez à la conquête d'un des plus beaux domaine skiable des alpes. Ouverture du domaine skiable Val d'Isère-Tignes : du 28 novembre 2020 au 2 mai 2021.
image description
Ecoles de ski
Vous avez besoin d'être accompagné pour débuter le ski ou pour progresser et atteindre vos objectifs ? Vous aimeriez faire découvrir le ski à vos enfants ? Prenez des cours dans l'une de nos écoles de ski.
image description
Histoire&champions
Découvrez l'histoire de Val d'Isère et le développement de la station de ski. Retrouvez aussi les champions de ski qui ont fait briller Val d'Isère à travers le monde.
image description
Plan des pistes
Découvrez le domaine skiable Val d'Isère - Tignes avec les ouvertures et fermetures actualisées en direct

image description
Ski d'été
Ouverture (sous réserve*) du ski d'été sur le glacier du Pisaillas : Du 6 juin 11 juillet

*L’ouverture du ski d’été reste soumise à l’évolution favorable de la situation sanitaire liée au Coronavirus.

Venez en profitez

Ceux qui la connaissent le savent bien, Val d’Isère n’est pas une station, c’est une véritable légende. Celle d’un petit village perdu dans la vallée qui, grâce à l’acharnement de quelques pionniers exaltés, est devenu l’une des stations les plus renommées au monde.
Et Val d’Isère c’est aussi des hommes et des femmes uniques :
Henri Oreiller qui gagne la médaille d’or aux JO de St-Moritz en 1948, Jean-Claude Killy et son triplé d’anthologie aux JO de Grenoble en 1968, sans oublier le talent et la gouaille des sœurs Goitschel.
Aujourd’hui, à votre tour, entrez sur ce domaine skiable exceptionnel… et vivez des moments uniques !