Domaine skiable ouvert en avril

Domaine skiable ouvert en avril, Val d’Isère offre ses conditions météorologiques et ses pistes exceptionnelles pour tous les niveaux pour que vous puissiez skier jusqu’à la fin du printemps, sur une neige de très grande qualité.

Station de ski ouverte en avril : les raisons d’une neige exceptionnelle

Station de ski ouverte en avril, Val d’Isère possède des atouts majeurs pour séduire les amateurs de ski de printemps. D’abord, le domaine skiable s’étage de 1900 à 3000 mètres d’altitude et propose des pistes tous niveaux. Une garantie neige assurée, même si le printemps est doux et que les chutes de neige s’amenuisent. Ensuite, certaines des plus hautes pistes de la station se situent sur des pentes aux neiges quasiment éternelles. Ainsi le glacier du Pisaillas vous permet même de skier l’été dans des conditions idéales, alliant la neige à des températures estivales. Découvrez le plaisir du ski en short !

Des offres spéciales pour profiter d’un domaine skiable ouvert en avril

domaine skiable ouvert en avril

Domaine skiable ouvert en avril, Val d’Isère vous offre la possibilité de skier sur la mythique face de Bellevarde ou sur le site de la Daille, qui recèle notamment la piste Oreiller-Killy, cadre de nombreuses épreuves de la Coupe du Monde de ski alpin. Avec ses réductions pour le ski de printemps, la station de ski savoyarde sait attirer de plus en plus d’amateurs d’une montagne printanière, conviviale et moins fréquentée qu’en hiver. Ces offres spéciales incluent l’hébergement en hôtel, appartement (ou studio) meublé, chalet ou encore résidence de tourisme. Ainsi que l’achat de vos forfaits de ski (avec des réductions pour les enfants, les seniors ou les familles) et la location de votre matériel.