Spectacle à La Folie Douce - danseursSpectacle à La Folie Douce - danseurs
©Spectacle à La Folie Douce - danseurs|La Folie douce

Où boire un verre et danser L'après-ski, "tchin" au lâcher prise !

L’après-ski 🎉à Val d’Isère est populaire et tendance. Nous vous guidons pas à pas pour que vous trouviez votre bonheur pour faire la fête ou simplement prendre du bon temps. Buvez du champagne, du vin chaud, une bière locale ou du chocolat chaud 💃🏽 !

L'après-ski à Val d'Isère Qu'est ce que c'est ?

L’après-ski regroupe toutes les activités qui s’offrent à vous après avoir dévalé nos pistes de ski, que ce soit après une matinée ou une journée non-stop jusqu’à la fermeture des remontées mécaniques. On pense alors aux différentes structures qui proposent de se mettre un maillot de bain et de finir la journée en douceur dans une piscine, un sauna ou un Spa.

Mais l’après-ski dont nous parlons ici (le vrai !), c’est plutôt profiter à 100% en faisant par exemple la fête en tenue ou chaussures de ski, dans une ambiance incroyable et en totale déconnexion.

Une expérience incontournable à vivre pendant vos vacances au ski. Sur les pistes ou dans le village, voici nos meilleures adresses !

Sur les pistes La tête dans les nuages

Envie d’un après-ski festif directement sur les pistes ? Pour démarrer cette expérience, envisagez de prolonger votre repas du midi dans l’un des restaurants d’altitude animés :

  • À La Folie Douce, vous pouvez profiter de spectacles sur le thème du Cabaret et de musique mixée par un DJ.
  • La Plage de l’Ouillette vous invite à savourer un verre de rosé au soleil sur sa grande terrasse.

Rien de tel que de faire une pause en pleine montagne et peut-être même de vous lancer dans une danse endiablée en tenue de ski 🙂

Sur le front de neige Village, Daille, Fornet

Envie d’un verre en terrasse ? En extérieur, vous avez l’embarras du choix puisque les terrasses des restaurants et bars du front de neige du village sont toutes plus belles les unes que les autres, accessibles les skis aux pieds :

  • L’Etincelle vous propose sa terrasse ensoleillée, un grand choix de vins, accompagné d’un DJ set pour s’ambiancer.
  • Sur la terrasse de Loulou, confortablement installés dans un fauteuil plein sud, dégustez un délicieux cocktail au son d’un DJ set festif.
  • A partir de 16h30, foncez au Cocorico, un lieu unique où vous pouvez danser en chaussures de ski, une pinte de bière à la main, sur une terrasse à ciel ouvert, entre Dj set et music live !
  • Le Bar Bananas, au pied des pistes, est le lieu idéal pour vos after-ski avec ambiance festive !
  • Et pour discuter tranquillement autour d’un verre, pensez à la terrasse du Sun Bar ou du Yule !

Du côté de la Daille, le Barillon de la Rosée Blanche est connu pour ses après-ski sans retenu dans une ambiance anglophone. Le bar des Tontons, situé au Val Square de la Daille, s’étend sur deux étages avec une mezzanine ouverte. Le lieu est animé tous les jours : concerts, soirées dégustations de vins ou bières, activités bien être le matin ou conférences l’après-midi. En journée on profite de la terrasse ensoleillée : après ski en musique avec concerts et DJ set.

Et si vous êtes sur le secteur du Fornet/Iseran, c’est le restaurant-bar des Crozets qui vous accueil sur ses transats au soleil au pied du téléphérique.

    Dans le village Après-ski ou après-shopping ?

    Au cœur du village de Val d’Isère, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies : du bar cozy pour discuter tranquillement autour d’un verre au club qui vous entraine sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !

    D’autres après-ski existent à Val d’Isère et proposent chacun leur spécialité, ce qui permet à tout le monde d’y trouver son bonheur, et surtout de passer des merveilleux moments. Et pourquoi pas tous les essayer ?

    Dans le village, vous trouverez plusieurs bars d’ambiances, clubs et boîtes de nuit où vous pourrez vous amuser jusqu’au petit matin !🎉💃

    On profite de l'Après-ski Nos meilleures adresses

    Clubs Bars d'ambiance

    Il existe de nombreux lieux à Val d’Isère pour faire la fête et danser sur un fond musical, découvrez sans plus attendre les endroits parfaits pour aller boire un verre après votre journée de ski !

    Snacks Sur le pouce

    Pour les petites faims sur le pouce, nos établissements vous régalerons avec leurs sandwiches, paninis, quiches et bien d’autres !

    Salon de thé Boulangeries

    Pour les petites faims sur le pouce, nos établissements vous régalerons avec leurs sandwiches, paninis, quiches et bien d’autres !

    Le Col de l'Iseran est fermé jusqu'à nouvel ordre (conditions d'enneigement exceptionnelles). L'accès au ski d'été est ouvert . Le Col de l'Iseran est fermé jusqu'à nouvel ordre (conditions d'enneigement exceptionnelles). L'accès au ski d'été est ouvert .
    ☀️Saison été : 29 juin au 1er septembre 2024 ❄️Saison hiver : 30 novembre 2024 au 4 mai 2025
    Publicité PlayStation
    Fermer