Noël c’est toujours magique… Mais dans les montagnes encore plus !
A cette occasion, le village se réinvente aux couleurs de Noël sur le thème de l’acheminement des cadeaux
. Venez découvrir les photocalls de Noël et la boîte aux lettres du Père Noël Place de l’Office de Tourisme et Place Marghério (Avenue Olympique).
Au programme cette semaine :
Les lutins de Noël en fanfare viennent vous faire danser et chanter aux sons des musiques de Noël le lundi 19 et mardi 20 décembre dans le village à partir de 11h.
La hutte des Lutins, un atelier pour créer des décorations de Noël, du lundi 19 au mercredi 21 décembre sur la place Marghério de 15h à 19h.
– Notre Lutin de Noël sculptrice sur glace présente du lundi 19 au jeudi 22 décembre à partir de 15h sur la place de l’Office de Tourisme.
Des loups et danseuses de Noëlqui se baladeront dans le centre village, le jeudi 22 décembre de 16h30 à 17h15 dans le Village et de 17h45-18h30 – Front de Neige.
Les chants de Noël interprétés par les Emilia Rose sur la place de l’Office de Tourisme et la place Marghério, le vendredi 23 décembre à 16h30 sur la place de l’Office de Tourisme et à 17h30 sur la scène de Noël.
– Toutes ces belles activités sont réalisées la semaine pour l’arrivée du Père Noël le samedi 24 décembre à partir de 9h sur les pistes et 17h dans le centre village.
– Un atelier maquillage prendra place l’après-midi du samedi 24 décembre à 15h, puis les festivités arriveront en musique et le Père Noël sera accompagné de ces acolytes durant sa parade dans l’avenue Olympique et sur la scène de Noël à partir de 17h.

En image

Découvrir nos offres