Ski de printemps : skiez en toute liberté

A Val d’Isère, le ski de printemps est favorisé par la haute altitude du domaine skiable (plus de 3000 mètres) et la qualité de l’enneigement. Un atout qui a poussé la station à vous faire découvrir le Printemps du ski, lors d’un séjour d’une semaine ou d’un week-end à petits prix.

Le Printemps du ski : skiez au mois d’avril

Le Printemps du ski regroupe des offre promotionnelles qui vous permettent de skier malin en  Avril.
Le prix par personne comprend la location d’un appartement pendant plusieurs  nuits, un forfait de ski de plusieurs jours pour le domaine skiable Tignes – Val d’Isère, ainsi que une entrée à la piscine du centre Aquasportif de Val d’Isère et l’accès à une foule d’animations.
L’hébergement en hôtel  est aussi proposé.

Moyennant un supplément, vous pouvez également bénéficier d’un transfert aller – retour en TGV puis bus depuis la gare de Paris. L’offre Snow Express a été faite pour que vous puissiez venir directement de Paris profiter des dernières neige et fermer la station !

Découvrez notre site dédié www.printempsduski.net.

Quels sont les avantages du ski de printemps ?

ski de printemps

  1. D’abord vous accédez à des tarifs préférentiels. En effet, nombreuses sont les offres de ski tout compris pour votre séjour en avril à Val d’Isère : la semaine de ski à petits prix.
  2. Ensuite, vous profitez d’un grand domaine skiable beaucoup moins fréquenté qu’en hiver. A vous les 300 kilomètres de pistes tous niveaux avec un vaste espace à votre disposition. L’idéal pour apprendre à skier en toute quiétude.
  3. Les températures sur les pistes de ski au printemps sont plus clémentes qu’en hiver. En moyenne une dizaine de degrés avec des précipitations plus rares et un soleil plus franc.