Recherchez une actualité
03
avril 2020
03
avril 2020

À l’arrivée des beaux jours, quoi de plus agréable que de profiter du soleil, de l’air pur et des grands espaces ?

Mode d’emploi pour ralentir, se ressourcer et laisser venir à soi les bienfaits de la montagne au printemps.

  • On aspire à un grand bol d’air frais

L’air des montagne n’est pas seulement pur et frais, mais il est aussi dopant pour l’organisme. On dit que c’est un air aux vertus énergisantes. En effet, plus nous grimpons en altitude, moins l’oxygène est présent dans l’air et contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est excellent pour notre organisme !

  • On skie sur une neige plus soft

Sous l’effet de la montée du mercure et d’un ensoleillement plus généreux, la neige d’avril ramollit progressivement en surface, pour devenir du vrai velours en fin de matinée. Idéal pour aller chercher quelques courbes sur les versants ensoleillés et travailler son planté du bâton sans accroche. Douce et souple, cette neige est à savourer sans modération.

 

 

 

 

 

 

 

  • On fait le plein de vitamines D en terrasse

Après quelques descentes sur nos pistes préférées, on se détend les gambettes en terrasse. Bercé par une musique lounge, on apprécie les rayons du soleil tout en contemplant le panorama grandiose. Au loin, les sommets se dessinent. Quelques traces audacieuses se laissent entrevoir, de certains skieurs téméraires, à la recherche de sensations.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • On pratique le lâcher-prise

On s’installe confortablement au grand air, dans sa chaise longue, face aux sommets enneigés. Un bouquin à la main, un cappuccino de l’autre, nous sommes prêts pour savourer un instant de douceur et passer un après-midi en toute détente.

 

 

 

 

 

 

 

  • On prend soin de soi en participant aux ateliers bien-être

On opte pour la soirée Zen au Centre Aquasportif : chaque semaine, l’équipe du Centre Aquasportif propose une animation pendant la nocturne du mercredi (20h15-21h).
On se relaxe avec une ambiance cosy dans les bassins du centre, en compagnie des maîtres nageurs (informations sur place et wellness offert entre 19h30 et 22h pour l’achat d’une entrée piscine).

On finit la journée de ski par un massage. Une véritable invitation au bien-être et à la relaxation, dans un environnement agréable et chaleureux (soins visage, corps, massages bien-être).

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour retrouver sa paix intérieur, quoi de mieux que de partir randonner à ski, à travers les montagnes enneigées. On profite du paysage somptueux, on améliore son ski en hors-piste, mais surtout, on découvre la montagne autrement, en toute liberté !

Du mardi 24 au jeudi 26 mars 2020, Val d’Isère offre la possibilité de découvrir le monde du ski de randonnée. 3 jours d’activités et de convivialité, de sorties et de tests avec les plus belles marques pour goûter au ski de randonnée et au freerando. Essayez les équipements, échangez et profitez de la montagne en hiver autrement. Plusieurs parcours d’initiation seront proposés chaque matin avec la participation des écoles de ski Evolution2 et Oxygène.

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous nos bons plans sur notre page Offres spéciales. 

  • Vous êtes skieur débutant ? optez pour l’offre Ski de printemps spécial débutant : 1 pack « skieur confirmé acheté » = 1 pack « skieur débutant » offert.
  • Vous aimez le ski autant que l’ambiance festive de la station ? Participez au week-end Dernières Traces, pour la closing de la station.
  • Vous habitez dans la capitale et rêvez de venir au grand air l’espace d’un week-end ? Val d’Isère Snow Express affrète un train spécialement depuis Paris en direction de Val d’Isère !
  • Vous êtes un passionné de montagne et aimeriez dévalez quelques pistes de neige fraîche avant la fin de la saison ? Votre forfait est à -40% du 18/04 au 03/05.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Ici plus qu’ailleurs se fondent le regard et le cœur.

« A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? »

Boris Vian