Garantie neige : skiez en toutes saisons

Grâce à la situation du domaine skiable et à l’énergie des avalins, les chutes naturellement abondantes sont relayées par les interventions régulières de l’Atelier de la Neige qui compte parmi les plus performants d’Europe.

Un grand domaine skiable à l’enneigement exceptionnel

Val d’Isère est un grand domaine skiable doté d’un enneigement et de conditions météorologiques très favorables au ski. Les températures sont la plupart du temps négatives en journée et/ou la nuit sur l’ensemble des mois d’hiver mais également en avril ce qui favorise le maintien du manteau neigeux, même sans nouvelles chutes de neige. L’enneigement est toujours au rendez-vous. Ainsi, en 2016, la station savoyarde a bénéficié d’un enneigement moyen de 91 cm avec 53 jours de neige. L’or blanc continue de gratifier Val d’Isère de sa présence, même à la fin du printemps où les précipitations neigeuses peuvent intervenir régulièrement, surtout au-dessus de 2000 mètres d’altitude.

Skiez toute la saison avec la garantie neige

garantie neige

La garantie neige vous permet de skier presque toute l’année, avec une interruption de début mai à début juin puis de mi-juillet au mois de novembre. L’altitude du domaine skiable, entre 1900 et 3000 mètres d’altitude, y est pour beaucoup. Fort de ces atouts, Val d’Isère propose de nombreuses offres promotionnelles sur le ski de printemps et d’été.  Ce dernier se pratique de début juin à mi-juillet en matinée sur le glacier du Pisaillas. Une navette vous amène depuis la station jusqu’au pied du glacier grâce à des forfaits tout compris avec des réductions pour les enfants. Offrez-vous le plaisir de skier en plein été à plus de 3000 mètres d’altitude.