Après-ski

L’après-ski 🎉à Val d’Isère est populaire et tendance. Nous vous guidons pas à pas pour que vous trouviez votre bonheur pour faire la fête ou simplement prendre du bon temps. Buvez du champagne, du vin chaud ou du chocolat et dansez sur les tables 💃🏽 !

Qu’est-ce que l’après-ski en station?

L’après-ski regroupe toutes les activités qui s’offrent à vous après votre journée au ski, que ce soit une matinée ou une journée non-stop jusqu’à la fermeture des remontées mécaniques. On pense alors aux différentes structures qui proposent de se mettre un maillot de bain et de finir la journée en douceur dans une piscine, un sauna ou un Spa.

Mais l’après-ski dont nous parlons ici (le vrai !), c’est plutôt profiter à 100% en faisant par exemple la fête en tenue de ski ou en chaussures de ski, dans une ambiance incroyable et en totale déconnexion.

Un vrai must do dans la liste des vacances. L’après-ski à Val d’Isère est tendance et nous vous guidons pas à pas pour que vous y trouviez votre bonheur.

image description image description image description

A qui s’adresse l’après ski bar ?

L’après-ski, Il y en a pour tous les goûts à Val d’Isère. L’après-ski, c’est un moment de partage unique et qui peut permettre de vous faire vivre des moments simples et surtout inoubliables.

Pourquoi faire la fête au ski ?

Vous avez besoin de décompresser ? de tout oublier et simplement profiter du moment présent ? Voilà pourquoi vous devez essayer l’après-ski. Que ce soit dans une atmosphère dynamique ou plus calme, chaque ambiance a son côté magique.

Quand faire la fête sur les pistes ?

L’après-ski porte bien son nom et peut commencer à l’heure que vous souhaitez !

Commencez par prolonger votre déjeuner dans un restaurant d’altitude festif comme la Folie Douce avec shows et DJ, le Bar de l’Ouillette pour profiter d’un verre de rosé au soleil ou encore le Signal avec des concerts et de quoi vous désaltérer. Ça y est, vous êtes déjà dans l’ambiance. Quoi de plus dépaysant que de faire un break au milieu des montagnes et pourquoi pas danser avec votre tenue de ski ?

Pour continuer (ou débuter), vous pourrez découvrir différents endroits selon vos aspirations et vos fréquentations.

  • Envie d’un moment de détente, de calme ? Dégustez le traditionnel vin chaud et fondez de gourmandise devant les buffets de goûter des hôtels. Laissez vos enfants profiter du bowling (aux Barmes de l’Ours), de la patinoire, de la piscine ou du cinéma (à la maison de Val) et tout le monde sera aux anges. En extérieur, vous avez l’embarras du choix puisque les terrasses des restaurants du front de neige sont toutes plus belles les unes que les autres. Essayez l’Etincelle, le Sun Bar ou la Grande Ourse, panorama grandiose assuré.
  • Pour boire un verre plus tranquillement mais dans un lieu chaleureux, allez vous installer au bar de l’Avancher, au Salon des fous, à la Cave sur le comptoir ou encore au salon des 5 frères par exemple. Envie d’être au centre du vieux village ? vous ne ferez pas plus de 3 pas pour profiter de « O rendez-vous » ou « Si mon père savait ».
  • Envie d’un endroit plus festif, avec de la musique live ? Foncez au Cocorico, au Coin des Amis (les locaux adorent boire un verre chez Jules, le patron, toujours avec le sourire et en pleine forme ) ou encore au Bar le XV. Vous profiterez d’une ambiance incroyable où vous partagerez des moments simples mais merveilleux et forcément en bonne compagnie.
  • Vous avez envie d’exercer vos talents dans une langue étrangère ? si oui, vous pouvez aller faire un tour au Bananas, au Petit Danois ou encore au Barillon de la rosée blanche, l’après-ski au pied des pistes de la Daille.

D’autres après-ski existent à Val d’Isère et proposent chacun leur spécialité, ce qui permet à tout le monde d’y trouver son bonheur, et surtout de passer des merveilleux moments. Et pourquoi pas tous les essayer ?

image description image description image description