Ouverture du domaine skiable de Val d’Isère et de la liaison avec Tignes
Les skieurs pourront retrouver les plaisirs de la glisse dès ce samedi à Val d’Isère avec l’ouverture du domaine skiable. Les secteurs de Bellevarde et de Solaise seront ouverts. Un retour au village skis aux pieds sera possible vers la Daille via la piste OK et vers le front de neige depuis Solaise via le Plan et la piste M.
La liaison avec Tignes se fera également samedi via le télésiège de Tommeuses et la télécabine de Tovière, permettant aux skieurs d’évoluer sur le domaine skiable relié Tignes – Val d’Isère.
Des chutes de neige amenées par un retour d’Est sont attendues samedi, au regard de la situation évolutive les ouvertures seront actualisées en temps réel ces prochains jours.
Des retrouvailles qui s’annoncent festives avec l’évènement Premières Traces et le village test ski et snowboard du Ski Force Winter Tour.
Prévisions d’ouverture des remontées mécaniques de Val d’Isère
Samedi 3 décembre 2022
Susceptible d’évoluer en fonction de l’enneigement des prochains jours et actualisé en temps réel.
Secteur Bellevarde | Secteur Solaise | Secteur Fornet |
Télécabine de La Daille | Télésiège Village | / |
Funival | Télécabine de Solaise | |
Télésiège Marmottes | Tapis Pim Pam | |
Télésiège Borsat | Télésiège Madeleine | |
Télésiège Grand Pré | Télésiège Datcha | |
Télésiège Fontaine Froide | Télésiège Glacier | |
Téléphérique de L’Olympique |
Prévisions d’ouverture des pistes de Val d’Isère
Samedi 3 décembre 2022
Susceptible d’évoluer en fonction de l’enneigement des prochains jours et actualisé en temps réel.
Secteur Bellevarde | Secteur Solaise | Secteur Fornet |
OK | Plan Milet | / |
Orange | Saint Jacques | |
Diebold | Madeleine | |
Verte | Col | |
3 J | Fourche | |
Borsat | Marais | |
Génépy | Lac Ouillette | |
Fontaine Froide | Lac Parc | |
Grand Pré |
Pour suivre en direct, l’ouverture des remontées mécaniques et des pistes entre 9h et 16h30 : Plan des pistes interactif.
Excellent début de saison à tous !