Le ski de randonnée est autorisé sur la piste balisée ci-dessous, dans la limite de 6 personnes maximum pour des publics adultes (y compris si l’activité est encadrée par un professionnel) et dans le respect du couvre-feu. Les pratiques encadrées à destination des mineurs ne sont pas soumises au seuil des 6 personnes (respect du protocole sanitaire assuré par l’encadrant).

Sur place


 

  • Ouverture jusqu’à nouvel ordre, une zone de randonnée est accessible sur le secteur de la Daille – Bellevarde.

Départ du bas de la télécabine de la Daille jusqu’à la gare d’arrivée de la télécabine. Un itinéraire de montée et un itinéraire de descente sont à disposition pour permettre aux débutants de faire leur premiers pas en ski de randonnée  (espace sécurisé, balisé, secours/entretien assurés par les pisteurs). Une fois à l’intermédiaire, il est possible de continuer à grimper par la piste verte jusqu’au sommet de Bellevarde ou bien de partir en direction du sommet de Borsat.

Pour rappel : sorti de ces pistes de randonnées balisées, la pratique du ski de randonnée est sous la responsabilité de chacun (« à vos risques et périls »), les remontées mécaniques étant fermées.

Plan et Sécurité


Plan des pistes de randonnées