Nous traversons une période inédite qui nous amène à revoir en permanence notre organisation dans l’intérêt de tous, le bien-être de chacun se plaçant en tête de nos priorités depuis le départ.
À ce jour, une grosse incertitude plane quant à la durée du confinement, quant à la manière dont la vie pourra reprendre son cours.

Notre programmation initiale en juillet 2020, déjà menacée par la suspension du Championnat de France de Kilomètre Vertical suite aux mesures prises par la FFA nous a amené dans un premier temps à envisager un report en août, venant surcharger un calendrier estival déjà bien bousculé.
Notre trail éponyme, le HTV, est une course exigeante et extrême, le seul à vous proposer de partir à l’assaut des glaciers. Il nécessite une préparation sérieuse, mise à mal par l’impossibilité de s’entraîner en montagne ces dernières semaines. Afin de pouvoir proposer au plus grand nombre de participants de venir s’exprimer sur notre terrain de jeu, nous avons donc envisagé dans un second temps de concentrer nos efforts sur nos distances les plus courtes.

À force de réflexions, nous nous sommes rendus compte que ces mesures nous amenaient à revoir complètement nos fondamentaux, à nous éloigner de nos valeurs, de notre identité.
Notre évènement, le Odlo High Trail Vanoise est dédié aux amoureux du trail : 6 courses exceptionnelles au travers des plus beaux paysages de Haute-Tarentaise, organisées avec le plus grand soin et une attention toute particulière portée à chaque participant dans une volonté de lui offrir un moment inoubliable dans une ambiance unique, du départ à l’arrivée.
Afin de ne pas dévaloriser nos courses, de se donner la chance de tenir nos engagements auprès de nos participants et après avoir consulté l’ensemble des acteurs de la station de Val d’Isère, nous avons donc pris la décision de reporter la totalité de nos courses à 2021.

En image

Découvrir nos offres