Blog
Informations 3 et 4 Janvier 2018 – Tempête Eleanor

Le mercredi 3 janvier, la tempête Eléanor a engendré des rafales de vent pouvant atteindre jusqu’à 172 km/h au-dessus de 2 500 mètres. Dans ces conditions extrêmes, Val d’Isère Téléphériques a pris la décision de fermer toutes les RM et l’accès au domaine skiable à 11h20.

Le jeudi 4 janvier, l’intensité des évènements climatiques et l’importance des risques naturels à Val d’Isère a conduit Monsieur le Maire à prendre des dispositions exceptionnelles et à annoncer, en raison du risque d’avalanche maximum généralisé, la fermeture  de l’ensemble du domaine skiable de Val d’Isère & Tignes.

 

Les clients ont été invités à contacter directement la société auprès duquel ils avaient acheté leur forfait (tour opérateur, agence, hôtel, points de vente Val d’Isère Téléphériques…) afin de procéder à une réclamation auprès dudit revendeur.

Pour tous les clients qui le souhaitaient, des prolongations de forfaits ont été proposées aux points de vente de Val d’Isère Téléphériques sur les journées du 6 et 7 janvier quel que soit le lieu d’achat du forfait.

Pour les clients ayant souscrit à l’assurance Carré Neige, il convient de faire leur réclamation sur www.carreneige.com/fr.

Pour les clients ayant acheté en points de vente ou sur le site www.valdisere.ski et n’ayant pas d’assurance, ils ont été invités à remplir une réclamation, à : https ://ticketoski.fr/fr/val-d-isere.

Val d’Isère Téléphériques, conformément à ses conditions générales de vente, proposera pour les titres séjour incluant les journées du 3 et 4 janvier, sous forme d’avoir ou de remboursement différé, une somme forfaitaire par forfait  pour les deux jours sans distinction d’âges ou de tarifs remisés.

 

Concernant les partenaires de Val d’Isère Téléphériques, ils ont été invités à se rapprocher du service commercial pour le traitement des demandes de leurs clients.

 

Documents à télécharger: