Blog
Skier en Janvier à Val d’Isère, c’est le pied!

Vous voulez une neige de qualité, moins de monde sur les pistes, pas besoin de réservation au restaurant et peu de monde dans la navette ?

Le mois de janvier est fait pour vous !

Vous pourrez profiter de Val d’isère d’une toute autre manière. Pour commencer, vous bénéficierez de prix réduits sur les logements, ensuite vous aurez l’occasion de faire des pistes et des pistes sans faire la queue au télésiège, tout en vous régalant sur cette neige si magique du mois de Janvier. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant d’altitude tranquillement, continuer avec une petite crêpe pour le goûter et finir par une raclette le soir !

Bien sûr, vous l’aurez mérité car vous aurez dévalé les 300 km de pistes de notre domaine skiable dès l’ouverture des pistes et pour vous détendre, vous allez finir par un moment agréable au hammam du centre Aquasportif.

L’ambiance de Val d’Isère en Janvier est particulière et elle mérite d’être connue. Les lumières de cette période sont splendides et les amateurs de beaux panoramas et de paysages seront comblés.

Si vous n’êtes pas trop ski alpin, il y a de quoi faire également pour vous ! Vous pouvez faire des balades en raquette, du ski de fond en haut du massif de Solaise autour du lac de l’Ouillette ou dans la vallée du Manchet, aller boire un verre dans un des nombreux hôtels douillets ou dans un bar remplis de locaux, découvrir les spas des hôtels de Luxe ou tout simplement vous balader dans le  village de Val d’Isère. Il y en a pour tous les gouts et c’est pour cette raison que l’on vous attend maintenant !

image description image description image description