Recherchez une actualité
16
décembre 2019
16
décembre 2019

Ce week-end marque le lancement officiel de la saison d’hiver à Val d’Isère avec l’évènement Premières Traces et l’ouverture du domaine skiable relié Val d’Isère – Tignes. Les conditions s’annoncent bonnes avec la neige qui continue de tomber sur le domaine et du soleil attendu pour samedi.

 

Ouverture du domaine Val d’Isère – Tignes samedi 30 novembre 2019

C’est officiel, le domaine skiable relié Val d’Isère – Tignes ouvre dès ce samedi 30 novembre. Les pistes uniques de Val d’Isère attendent les skieurs qui pourront se mesurer à la célèbre Face de Bellevarde ou encore accéder au glacier du Pisaillas. La liaison avec Tignes sera ouverte via le télésiège de Tommeuses et la télécabine de Tovière.

 

Côté Val d’Isère

Tous les voyants sont au vert avec l’ouverture prévue de l’intégralité des secteurs : Pisaillas, Fornet, Solaise et Bellevarde et d’une quarantaine de pistes. Le retour station se fait skis aux pieds avec l’ouverture du bas du domaine.

À découvrir ou à redécouvrir cet hiver sur le domaine : le téléski des 3000, la télécabine dernière génération de La Daille, les nouveautés dédiées aux enfants sur les espaces Val Kids.

A l’occasion de l’évènement Premières Traces, les skieurs peuvent tester gratuitement les nouveautés skis et snowboards sur le village test du Ski Force Winter Tour, sur le front de neige.

 

Côté Tignes

Tignes ouvre également l’ensemble de ses secteurs : Palet, Grande Motte, Aiguille Percée et Tovière, avec une vingtaine de remontées mécaniques.

 

Suivez l’ouverture du domaine en direct

Prévisions d’ouvertures : https://www.valdisere.com/ouverture-de-val-disere/

Pour suivre les ouvertures en direct le jour J : https://www.valdisere.com/live/plan-des-pistes/

 

Prévisions côté Tignes :

https://www.tignes.net/que-faire-a-tignes/skier/infos-cles

 

Hâte de rechausser les skis ? Ne manquez rien de Val d’Isère grâce à nos webcams : https://www.valdisere.com/webcam/front-de-neige/

flyer-premieres-traces-3