Recherchez une actualité
26
janvier 2023
26
janvier 2023

Chez nous, vous serez toujours chez vous. Val d’Isère se réjouit de vous retrouver dans les meilleures conditions pour vivre en toute sérénité vos plus belles descentes et des moments uniques.

Découvrez dès à présent les nouveautés sportives de l’hiver. Restez connecté pour nouveautés hébergement et bien-être !

 

Les nouvelles activités sportives

  • Le ski de randonnée

Après un hiver entier à arpenter les pistes de descentes dans le sens ascendant, le ski de randonnée se fait une place sur le domaine de Val d’Isère. Pour profiter pleinement des randonnées à ski, une nouvelle piste sera mise à votre disposition sur le secteur de la Daille, permettant une montée de 450m D+ pour 2.5km dans la Trifollet, pont au dessus de la Vallée perdue et ruines enneigées.

La piste de ski de randonnée de Solaise est toujours en place avec 400m D+ relativement technique avec des conversions dans la forêt du Rogoney. Les deux tracés seront à retrouver prochainement sur le site et l’appli « One Piste » tout comme les parcours de la Station de Trail en été.

  • Ski de fond et biathlon

Découvrez ou redécouvrez le ski de fond et le biathlon avec l’école de ski The Mountain Ski Academy et sa championne Lena Arnaud, ancienne athlète de haut niveau et membre de l’équipe de France de biathlon. Vous pourrez alors profiter pleinement des 30km de pistes de ski de fond préparées entre la vallée du Manchet, la plaine de la Daille, et le Lac d’altitude de l’Ouillette.

  • Ice floating au lac de l’Ouillette

Pratiquez une nouvelle expérience de relaxation arrivée tout droit de Finlande : l’Ice Floating, avec l’école Evolution 2. Equipé de combinaisons étanche, glissez-vous dans le lac gelé pour un moment de détente extraordinaire. La flottaison en isolation sensorielle outdoor permet une reconnexion totale avec la nature et un moment de bien-être unique. A 2513m, au cœur du domaine skiable, on se laisse littéralement flotter dans le paysage.

  • Le Parc Aventure de Val d’Isère

Au cœur de la forêt du Rogoney, surplombant le front de neige, les 4 parcours tous niveaux sont ouverts les après-midi et illuminés en fin de journée pour la nocturne jusqu’à 21h.

  • Activités hors ski sur neige

Découvrez le E-VTT électrique, une randonnée de 2h pour assister au lever de soleil, le Moonbike (snowbike électrique) pour découvrir de nouvelles sensations de glisse, la marche sportive avec un coach dans la vallée du Manchet et le coaching sportif à l’hôtel Avancher.

 

parcours_aventure ice floating vélo électrique sur neige moonbike