Recherchez une actualité
22
janvier 2021
22
janvier 2021

Chez nous, vous serez toujours chez vous. Val d’Isère est prête à vous accueillir dans les meilleures conditions pour vivre en toute sérénité vos plus belles descentes et des moments uniques.

 

Découvrir l’élégance et le confort au K2 Chogori*****

En langue Balti (langue tibéto-birmane) Chogori signifie La Grande Montagne. C’est le nom qui a été donné au mont K2 par les habitants des petits villages nichés à ses pieds pour le décrire. Le Chogori est le deuxième sommet le plus haut du monde après l’Everest.

La famille Capezzone après avoir construit leur premier chalet à Courchevel, a placé ce nouvel établissement au cœur de la K2 philosophie où l’authenticité rime avec la sincérité. Originaire de la station, la famille Capezzone marque avec le K2 Chogori son retour aux sources. Dans le village où leurs enfants ont grandi, ces infatigables bâtisseurs ont imaginé une hospitalité de montagne rare entre luxe discret et raffinement authentique.

Le K2 Chogori, hôtel et Spa 5 étoiles, convie le savoir-faire hôtelier, l’art de la table et le bien-être au sommet. L’hôtel propose 21 chambres et suites, doux cocons offrants des vues magnifiques sur Bellevarde, le village et la vallée du Fornet. Sa décoration contemporaine, fidèle aux codes esthétiques tibétains en font son identité. Côté restauration, on retrouve l’Altiplano 2.0 et sa cuisine des sommets d’inspiration péruvienne. On retrouve également un bar et sa carte lounge pour se restaurer, un ski shop, un ski room, des salles de jeux et de fitness. Le Spa Valmont dispose de deux salles de massages et un espace bien-être complet.

 

L’Hôtel le Mont Blanc****, nouvel écrin aux pieds des pistes

Deuxième adresse avaline de la famille Moriano, l’hôtel Mont Blanc accueille ses hôtes dans un cadre authentique et chic. Situé à la lisière de la forêt du Rogoney, dans un quartier apprécié des fidèles de Val d’Isère, il propose un séjour sur mesure avec plusieurs offres d’hébergements (chambres, suites, chalets privés, appartements). L’adresse ski aux pied dispose d’un pro ski shop, d’une salle de gym, d’un bar lounge ainsi que d’un restaurant (réservé aux clients de l’hôtel). Un espace Spa, sauna et une salle de massages sont également à disposition. Le Mont-Blanc tient son nom de son ambiance de haute montagne, très minérale qui a guidé le propriétaire tout au long du projet. L’hôtel et son chalet ont été pensés et travaillés avec des matériaux éthiques et durables de manière à limiter l’impact environnemental de la construction.

 

Nouveau chalet à l’hôtel village La Mourra*****

Situé au cœur de Val d’Isère, l’hôtel village La Mourra 5* est tel un hameau de montagne, composé d’un hôtel 5*, d’un spa, de 5 chalets de luxe, d’un restaurant et d’un bar. Cet hiver, un nouveau chalet vient compléter l’offre : Le Chalet La Grange. Sur 4 niveaux, ce chalet de 370m² peut accueillir jusqu’à 9 personnes et se compose de 3 chambres doubles et 1 chambre pour 3 personnes, chacune avec leur salle de bain privative. Le spa dispose d’une piscine intérieur, d’un hammam, d’un sauna et d’une salle de massages. Ce chalet est également équipé d’une salle de cinéma et au dernier étage d’un grand salon avec cheminée, une cuisine entièrement équipée et ouverte sur la salle à manger. Un ski room et un ascenseur complètent les équipements du chalet.

 

Appartement avec vue à l’hôtel Val d’Isère ***

Construit en 1968 au cœur du village et réouvert en 2019 avec la famille Covarel, le Val d’Isère surplombe la place principale où l’on trouve notamment le magasin Killy Sport et l’Office de Tourisme. Cet emplacement en fait l’un des hôtels avec l’une des plus belles vues panoramiques sur le village et les pistes.

Deux nouveaux appartements ouvrent cet hiver à la place du restaurant « Sur le toit ». Le premier d’une superficie de 210m² peut accueillir jusqu’à 10 personnes avec jacuzzi et sauna et dispose d’un service hôtelier 3***. Le second de 80m² peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

 

Nouveaux chalets d’exception au Fornet

Exceptionnels, élégants, les chalets Orca et Orso ouvrent leurs portes cet hiver à Val d’Isère, dans le hameau du Fornet. L’emplacement des chalets est l’un des seuls endroits à garantir un ensoleillement maximal à l’année. Ils font partie des plus beaux chalets construits dans la station grâce à un niveau d’équipements et de services digne des hôtels les plus prestigieux. Ces deux magnifiques chalets attenants l’un à l’autre, s’étendent sur plus de 1000m² et offrent une extraordinaire vue sur les montagnes à travers d’immenses baies vitrées. Ces dernières s’ouvrent sur les balcons et encadrent parfaitement les vues enchanteresses sur les sommets : l’architecture est au service de la nature. Chaque chalet bénéficie d’un espace bien-être, d’un salon, d’une large salle à manger, et d’une cuisine.

orca_orso_val_d_isereorca_orso_val_d_isere