Réservation d’activités outdoor pour les particuliers, expériences insolites, service groupes séminaires et Team Building.


NOUVEAU CETTE SAISON !
PONEY : Promenez vos enfants avec nos 2 Poneys, Marmotte et Gégé le long de la rivière en lisière de forêt – Prévoir casque de ski si possible – Réservation obligatoire – Bus « Train Rouge » à l’arrêt des Richardes. En voiture, parking de la Ferme de l’Adroit, départ de LA CABANE DE LAPONIE.


PONEY LUGE / CHEVAL LUGE: Une nouvelle activité à Val d’Isère pour les enfants et les adultes– Balade accompagnée, possibilité de prendre maximum 3 personnes – Prévoir casque de ski si possible – Réservation obligatoire – Bus « Train Rouge » à l’arrêt des Richardes. En voiture, parking de la Ferme de l’Adroit, départ de LA CABANE DE LAPONIE.


LUGE TRACTÉE A CHEVAL : Un max de sensations, chacun sur sa luge, jusqu’à 4 tractées par un cheval, au pas ou au galop, le horse snake gliss ravira petits et grands. Des sensations uniques d’accélération.
Réservation obligatoire – Bus « Train Rouge » à l’arrêt des Richardes. En voiture, parking de la Ferme de l’Adroit , départ de LA CABANE DE LAPONIE.


SKI JOERING : Une expérience de glisse unique. En ski ou en snow, il suffit de savoir freiner et tourner pour découvrir cette activité. Le cheval est monté par le moniteur quand vous êtes tracté. Un grand moment de partage entre l’homme et l’animal.
Réservation obligatoire – Bus « Train Rouge » à l’arrêt des Richardes. En voiture, parking de la Ferme de l’Adroit , départ de LA CABANE DE LAPONIE.


LA CABANE DE LAPONIE – repas & activités : apéritif de charcuteries et fromages de la Ferme à faire griller dans le feu, marshmalow grillés, tarte myrtille ou fromage blanc avec coulis de framboise. Prêt de luge sur notre piste. Activité bouée tractée. Sur réservation.

image description

Plus de 30 activités à sensations et familiales, des expériences inédites en igloo, repas dans une cabane autour du feu, en compagnie de chiens de traîneaux.

image description
Plus d'infos au +33 6 35 49 08 45

Mais aussi