Communiqués
5ème édition du Salon du véhicule électrique et Hybride

Pour la cinquième année consécutive, cet été Val d’Isère sera à nouveau la capitale de la mobilité propre en accueillant son Salon du Véhicule Électrique et Hybride, du 11 au 14 juillet 2019.

Le Salon

Cinq ans après la première édition du Salon du Véhicule Électrique et Hybride, l’évènement affiche toujours le même objectif : être un évènement dynamique, participatif et gratuit.

Destiné aussi bien aux professionnels du secteur qu’au grand public, le Salon est l’occasion unique de se renseigner sur les actualités du secteur, de découvrir les nouveautés et les projets de développement autour de la mobilité propre.

Cette année encore, le Salon peut compter sur le soutien du Ministère de la transition écologique et solidaire, qui renouvelle son support au Salon du Véhicule Electrique et Hybride de Val d’Isère, reconnaissant ainsi son rôle clé pour accélérer la transition vers une mobilité intelligente et durable.

Le Salon en quelques points :

  • Des pavillons thématiques
  • Un centre d’essais des véhicules électriques et hybrides 2, 3 et 4 roues
  • Des circuits grands formats et des essais grandeur nature
  • Des animations gratuites

Les nouveautés 2019

Afin de répondre à la notoriété croissante de l’évènement, le Salon modifie son organisation :

  • Le Salon s’agrandit, passant de 15 000 à 20 000m²!
  • Deux villages seront créés avec d’un côté les 2 roues et de l’autre les constructeurs automobiles.
  • Au cœur du Salon, 3 différents pôles présenteront les innovations avec les start-ups du secteur, les outils dédiés à la mobilité propre et enfin un espace réservé aux véhicules de compétition et de prestige.

 

Retrouvez toutes les informations sur :

http://salon-vehicule-electrique.com/